Avertir le modérateur

08/09/2008

Des camions, des bouchons...

Par Tristan

Bon, alors l’autre jour, je suis allé voir où en était l’évolution des travaux, la populasse, etc… Bon pour l’instant, ça va. Sauf que, la rue étant déjà un tout petit peu très étroite, ben là, on peut vraiment pas se garer. Des camions, des cars régie, ils ont même installé un coin repas… dans la cour devant l’église ! Ah ben bravo. Des plot (les truc oranges et blanc là, je me rappel plus trop le nom) jonchent toute la rue , et la porte d’entrée est gardée par un gros et grand agent de sécurité. Quand on rentre par la porte : on la ferme. Quand on sort par la porte, on la ferme. Pas de fuite. J’ai essayé de me la jouer cool, faire style suis du staff, quoi vous me reconnaissaient pas ?! Conscience professionnelle oblige, j’essai de rentrer l’air de rien.  Palalalala, « Bonjour ». On me répond : « Monsieur, vous avez un badge ? ». Moi « Bah non ! ». Lui « Désolé monsieur, c’est réservé aux membres du personnel. ». Bon tant pis, raté.

1163782677.JPG

Je me dis que là, quand même, l’entrée est juste au bord de la rue Charlot. Dans le château, il y avait un grand portail et une énorme étendue de parc. Là ça va être super chaud, va falloir bloquer la rue plusieurs fois par semaine d’où… Bah, c’est inévitable ! Colère, indignation, désespoir, énervement. Mon Dieu mais pourquoi ? Pourquoiii ? Euh, non, je m’égard tout seul là.

2017313701.JPG

Chez TF1 ils ont déjà prévu le coup avec un enoooorme autocollant Star Academy 8 sur la tout à Boulogne. Bref, ça commence quand même le 18 septembre, d’ici là, les travaux devraient être finis (bah oui, c’est obligé de toute façon), , il nous reste 10 jours d’incertitude et d’espoir, on verra bien. Suite au prochain épisode.

Commentaires

bien fait! deja on nous a saoulé avec SECRET STORY durant tout l'été, jamais vu une emission aussi nase par ENDEMOLE aussi ! je suis de tout coeur avec les gens il FAUT SUPPRIMER CETTE EMISSION POURRIE QUI DONNE UNE PIETRE IMAGE A NOTRE JEUNESSE DE LA VIE !

Écrit par : RAS LE BOL | 08/09/2008

Ce n'est pas "dans la cour devant l'église" mais "dans la cour de l'église", ce qui n'est pas la même chose et pire encore...

Écrit par : AB | 08/09/2008

La faillite de l’école française

http://www.dailymotion.com/video/x6oiaw_la-faillite-de-lecole-francaise_news

Écrit par : generation STAR AC' | 08/09/2008

"RUE CHARLOT" POUR DES "charlots" bien vu !

Écrit par : CA CHARLOTTE | 08/09/2008

On se souvient même plus des membres de la starac 7 mdr, quelle bande de cloches...

Écrit par : Fran | 09/09/2008

Pauvre télé. Huit ans de connerie! Et dire que Paoli aura peut-etre la legion d'honneur ( moi je lui donnerais plutot celle d'horreur.Pauvre FRANCE

Écrit par : simonot | 09/09/2008

"Nases, pourrie, cloches, conneries, horreur" ... les commentaires vont plutôt tous dans le même sens, et quel sens !
Je me permets néanmoins de rester dubitatif, j'ai bien l'impression qu'ajourd'hui ça fait "cool" de dire "la star ac c'est de la daube".
Ben quoi, argumentez un peu ! En plus nombreux sont ceux qui regardent mais qui préfèrent ensuite dire "c'est nul, je regarde pas". Pourquoi avoir honte ? Qu'est-ce qu'on lui reproche exactement à la star ac ?
Si j'aime pas quelqu'un ou quelque chose je préfère m'en désintéresser plutôt que le/la traiter de tous les noms. Toute cette haine étalée, ça ferait presque peur !

Écrit par : Djib | 09/09/2008

Cher Djib | 09.09.2008

qui parle de haine ? On n'a plus le droit de dire que cest une emission de merde qui n'apporte rien a notre jeunesse et leur fait croire que n'importe qui peut passer a la tele, devenir connu, avoir du fric sans rien faire ! cette emission n'a aucun but educatif ou d'enseigement ou en ecore PIRE ::: DE CULTURE !!! ALORS, LA VOILA LA CULTURE AVEC STAR AC HAHAH ! ALORS QUAND ON DIT IL FAUT PRIVILEGIER LA CULTURE A LA TELE STAR AC NEST PAS DS LE DOMAINE DE LA CULTURE ET DOIT ETRE SUPPRIMEE FAISONS UN REFERENDUM ET ON JUGERA SUR PLACE ! ok?

Écrit par : realisme | 09/09/2008

Critiquer la staaaar ac est branché ? Justifié, oui !
Prenez une bande de QI 52 (il suffit de les entendre parler) ne sachant ni chanter, ni bouger et filmer les en permanence pendant que vous prétendez en faire des artistes... vous obtenez la star ac. Je ne trouve pas ça défendable.

Écrit par : icer | 09/09/2008

"filmez-le", voulais-je écrire : j'ai relu mon post trop vite

Écrit par : icer | 09/09/2008

Moi la Star Ac ne me dérange pas .. le concept en tout cas ..
En revanche, si j'avais une chose à dire ce serait " viré moi ce Nikos ! " qui anime son emission comme un mauvais comédien et qui en fait trop depuis trop d'années.. Suspens à deux balles, blagues pourries, fausse modestie et faux-cul tout court ! Je n'arrive pas à comprendre que la prod ne s'en soit pas rendu compte !

Les "élèves", eux, plein d'espoir, doivent être assez intelligents pour tirer leur epingle du jeu même si on est d'accord que l'étiquette Star Academy est indélibile, je pense tout de même qu'on peut être sensible à certaines personnalités revélées chaque années..

La Star Ac on jette 70% on se delecte des 30% restant ...

J'espère que cette année, les élèves ne seront pas là pour le Style mais pour la Musique, la vraie !! Seul cet élément rendra le programme interessant

Optimiste ..

Écrit par : djoudjou | 09/09/2008

slt à tous

Je viens de créer un blog :
http://deslettresetdesmots.over-blog.com/
Bonnes lectures

Écrit par : jack69 | 09/09/2008

Je n'habite pas Paris mais je compatie avec les habitants du quartier contre TF1 qui diffuse n'importe quoi. Cette émission est de plus en plus NUL d'année en année; Il faut faire appel au BOYCOTT à toute la France

Écrit par : rencontr42 | 09/09/2008

Nous sommes conditionnés par ces produits bas de gamme que la jeunesse consomme aveuglément. C'est l'apologie de la contre culture ! Combien d'artistes de qualités resteront inconnus suite à l'occupation systématique des médias (journaux, télés, radios) par des produits de ce type.. Notre culture fout le camp, il faut boycotter ce genre de programmes !
Ecoutez plutôt War In The Bed (http://myspace.com/warinthebed) ou The arkitekts (http://myspace.com/davidlawnthearkitekts).

Deux groupes qui ne trichent pas.

David Law

Écrit par : David Law | 09/09/2008

C'EST TRES BIEN LA STAR AC RUE CHARLOT,
ON VA BIEN SE MARRER ET C'EST L'OCCASION DE POURRIR L'EMISSION...
ON PEUT BLOQUER LES VOITURES QUI SORTENT AVEC LES CANDIDAT, LES ARROSER AVEC DU KETCHUP.....
C'EST VRAIMENT BIEN, LA JE VAIS Y ALLER ALORS QUE DAMARI LES LYS C'ETAIT LOIN....HEHEHE

Écrit par : MARC | 10/09/2008

Je passe tous les matins en poussette avec ma fille pour aller chez la nounou...

J'espère pouvoir continuer sans me faire agresser par des fan(e)s hystériques!!

Genre "Micheliiiiiiiiine on t'aimeeeeeeeeeee"

Écrit par : Sylvie K | 10/09/2008

Désolé de vous décevoir, mais les photos prises concerne un tournage de film le 14 Aout (Juste une journée !)

Voilà

Écrit par : CARLE | 11/09/2008

Je viens d'entendre et de voir la vidéo de la réunion du quartier concernant la starac', je suis outrée d'entendre des habitants du quartier dire "qu'ils ne veulent pas de ces adolescentes boutonneuses dans leurs boutiques", ou que "ce ne sont pas de simples techniciens qui vont pouvoir acheter quoi que ce soit dans leurs boutiques".

Quel manque de respect, quelle discrimination!!!

Comme si le quartier du Marais leur appartenait, j'hallucine d'entendre de telles conneries, mais pour qui se prennent ces gens?

Que la starac' les gêne ou pas, je n'en sais rien, je ne sais pas ce que ça créera, mais ce qui est sûr, c'est que là bas c'est tolérance 0, malgré tout ce que l'on peut entendre...

Écrit par : Caro | 11/09/2008

les bobos, vous allez vous plaindre encore longtemps ? Faut arrêter vos critiques à la con bande de bobos.

Écrit par : nine | 11/09/2008

allez faire la star ac' a GUANTANAMO !

Écrit par : HE OUI | 11/09/2008

Vu ce matin : les goûts musicaux de Nikos sur Attention Musique fraîche
http://musique.sfr.fr/

Écrit par : hervé | 19/09/2008

Le problème de la Star Ac en plein coeur de Paris, et surtout d'un quartier habité, est vaste. On peut comprendre que l'arrivée en masse de foules excitées et hystériques a de quoi énerver. Un quartier est un lieu de vie, pas une aire de spectacle. En même temps, refuser un peu d'animation pendant quelques semaines (notamment le samedi soir pendant que tout les habitants du quartier sont en WE à la campagne), ça fait un peu grand-mère, pour ne pas dire vieux con. Le conflit est surtout d'ordre sociologique. Le Marais est habité par des CSP (+) du style cultivées et bien élevées (enfin, je l'imagine et l'espère, bien que certains jeunes fashion au cheveux gellatineux et à la surcharge pondérale chronique de ce quartier aient des apparences et un language vulgaires). L'arrivée d'une population à visage plutôt (culturellement) limitée, attirant un public similaire, aux comportements (et aux codes) légèrement différents, effraie un peu les Maraisiens et les Maraisiennes. Pour shématiser, voire caricaturer, c'est un peu bobo contre racaille. La déferlante banlieusarde sur Paris fait paniquer ces habitants : deux mondes s'affrontent. Outre la peur que suscite le défavorisé (souvent d'origines étrangères, en plus), on voit donc clairement ici une forme de racisme sociologique face à la vision idéalogique et utopique d'une population qui ignore tout du Marais, ne serait pas capable de pointer la Tour Eiffel sur un plan de Paris, mais conçoit Paris comme un symbole de richesse et de réussite. Nombreuses sont les classes sociales en France, et à Paris, qui ne se mélangent pas, même s'il est de bon temps d'aider un petit noir de temps en temps, pour se donner bonne conscience. Si la réaction des Maraisiens, aussi excessive puisse-t-elle paraître, a des raisons d'être, elle doit s'accompagner d'une forme de compassion pour des gens qui aspirent, eux aussi, à vivre un jour dans Paris, et à plus forte raison, dans le Marais.

Écrit par : Charles-Edouard (dit ChEd). | 20/09/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu